Explorant les implications de l’écart d’âge de 47 ans entre gene kelly et sa troisième épouse, patricia ward kelly

Gene Kelly se marie avec Patricia ward, une femme ayant 47 ans de moins que lui. Ce qui a créé assez de polémique autour de lui. Découvrez les raisons d’un tel choix.

Biographie de Gene Kelly

De son vrai nom Eugene Curran Kelly, l’Américain Gene Kelly est un danseur, un chanteur, un acteur et un producteur très réputé. Il a vu le jour le 23 aout 1912 à Pittsburgh aux États-Unis. Issu d’une famille de 05 enfants dont 04 garçons et une seule fille, Gene se retrouve en troisième position. Il fait ses premiers dans la danse grâce à sa mère. Cela lui a permis de réaliser des spectacles amateurs dès son jeune âge (08 ans).  Il forma ainsi un groupe de danseur dénommé Kelly Brothers avec l’un de ses frères. Ce qui le rendit d’ailleurs très célèbre. Cependant, la danse n’était pas la seule corde que Gene possédait à son arc. Il adorait également le sport.  Cet Américain pratiquait le hockey, la gymnastique, la natation. Cela lui donnait de la souplesse pendant ces danses.

A voir aussi : Comment se passe la cérémonie du halal ?

En 1949, Gene entra dans le monde de la cinématographie, où il joua en tant que réalisateur dans le film musical ‘‘Un jour à New York ». Ensuite, suivra le film  »Chantons sous la pluie », l’un de ses films les plus connus. Sans oublier tous les films dans lesquels, il fut acteur.

Gene Kelly est mort à Beverly Hills en Californie le 02 février 1996 à l’âge de 83 ans.

A voir aussi : Trouver la destination idéale pour un voyage de noces en fonction de vos passions

Vie privée de Gene Kelly

Ayant eu une belle carrière, on aurait cru un instant que la vie de Gene Kelly a toujours été rose. Malheureusement, ce n’était pas le cas, car le célèbre acteur a connu plusieurs échecs dans sa vie amoureuse. Dans un premier temps, il épousa Betsy Blair en 1941, une union qui a pris fin en 1957 et de laquelle est sortie une petite fille nommée Kerry. Ensuite, il se remaria avec Jeannie Coyne. Cette dernière avec qui, il eut deux enfants (Timothy et Bridget), trépassa d’une tumeur dans les années 1973.

En 1990, Gene Kelly prenait Patricia Ward pour épouse, une très jeune dame qui était moins âgée que lui de 47 ans. Il passa les 06 dernières années de sa vie à ces côtés.

Différence d’âge entre Gene et Patricia Ward Kelly

L’écart d’âge entre Gene Kelly et Patricia est de 47 ans. Leur rencontre, ce fut dans le musée Smithsonian à Washington en 1985. La jeune dame n’avait jamais auparavant vu et entendu parler de ce fameux acteur et danseur. Elle avait 26 ans et Gene était à ses 73 bougies. Elle avait été sollicitée pour travailler sur un documentaire, où Gregory Peck est celui qui était désigné pour être le narrateur hôte. Cependant, au dernier moment, Gene a été choisir pour remplacer ce narrateur. Ce n’est qu’à cet instant qu’elle croisa son prince charmant en sortant des toilettes.

Après cette collaboration, le danseur Gene recontacta des mois plus tard Patricia pour une nouvelle affaire. Ceci les amènera à tisser une vraie relation de travail qui aboutira sur une relation amoureuse. Ainsi, les deux tourtereaux décidèrent d‘officialiser leur union 05 cinq plus tard, même si Gene avait juré de ne plus jamais se remarier.

Malgré que la presse se souciait de cette grande différence d’âge, Patricia semble n’être guère dérangée de cet écart. Au contraire, elle est très reconnaissante que son mari soit très âgé. Pour elle, ce fut le bon moment, car Gene était à un stade de sa vie, où il n’avait rien à prouver à quelqu’un. Ceci lui a donc permis de travailler pour maintenir l’héritage cinématographique de son époux après sa mort.

Catégories de l'article :
Voyage de Noces