Où partir en voyage de noces en avril ?

Où pouvez-vous partir en lune de miel ? Quelle est la meilleure destination pour une lune de miel ? Si vous êtes à la recherche d’une destination de rêve, d’un coin de paradis où vous pourrez cuisiner à l’ombre des cocotiers, trouvez l’inspiration dans cet article de notre blog de voyage OneDayoneTravel.

A voir aussi : Où passer un week end en amoureux près de Paris ?

Le soleil et les petits coins de paradis ne sont pas toujours bien connus à l’ordre du jour, où nous avons eu l’occasion de faire le tour du monde ces dernières années. Pour chaque destination, vous trouverez nos itinéraires complets avec les vidéos du vlog incluses.

Au fait, nous sommes Frank et Richard. Nous sommes des blogueurs de voyage et explorons le monde depuis 2008 en partageant nos histoires inspirantes, nos itinéraires, nos guides de villes, des conseils pratiques et des conseils alternatifs sur OneDayOneTravel. En savoir plus

A découvrir également : Pourquoi Pense-t-on la nuit ?

savoir Embarquement instantané pour un voyage autour du monde à travers les plus beaux pays, les plus belles îles, les plus belles régions que nous ayons jamais visitées et où vous pouvez partir en voyage de noces. Pour chaque destination, nous vous proposons 3 idées d’hébergement de rêve que nous avons testées et qui pourraient sans aucun doute vous séduire, vous et votre moitié.

1. Partez en voyage de noces en Indonésie

L’Indonésie est située en Asie du Sud-Est et comprend plus de 18 000 îles et îlots, dont un tiers sont encore inhabités. Bali est, bien entendu, la destination de rêve ultime pour chaque voyage de noces.

Depuis 2011, nous sommes déjà allés quatre fois en Indonésie. Nous avons sélectionné 3 hébergements de rêve dans lesquels nous pourrions dormir au cours de nos aventures qui pourraient vous inspirer.

1.1. Hoshinoya Bali Resort à Ubud

The Hoshinoya Resort Bali (Lien de réservation pour comparaison) est le premier hôtel de la chaîne japonaise à s’être établi en dehors des pays japonais. Il propose des villas de folie ! Restez réservé pour les lunes de miel et les budgets élevés. Nous avons eu la chance d’y séjourner quelques jours en juillet 2017. C’est tout simplement wow ! Voici quelques photos qui vous montrent la beauté de la station, située au milieu de la forêt tropicale. Et quelle piscine, quel spa, quel restaurant ! Hoshinoya Bali est la plus belle station balnéaire où nous ayons jamais dormi.

Hoshinoya Resort, une expérience luxueuse au cœur de la nature balinaise.

Tous nos conseils et itinéraires pour voyager en Indonésie

Suivez-nous sur YouTube

1.2. Chalet écologique Gili Asahan

C’est certainement une île indonésienne dont vous n’avez probablement jamais entendu parler. Et pourtant… La plupart des voyageurs qui visitent Bali combinent leur séjour avec quelques jours de repos dans les Gilis (îles indonésiennes) voisines. Entre Gili Trawangan, la fêtarde, Gili Air plus familiale et Gili Meno plus pour les voyageurs et les couples qui souhaitent profiter de sublimes plages en toute quiétude et de leur villa . Nous vous donnons également quelques suggestions d’hébergement sur ces 3 îles :

Tous nos conseils pour un séjour sur les Gilis

Si vous recherchez un endroit légèrement plus isolé Île indonésienne près de Bali, n’oubliez pas de consulter cet article de blog sur Gili Asahan ou l’île secrète . Nous n’avons pas un budget élevé, pourtant Gili Asahan est une île sauvage au fond luxuriant où vous pouvez même nager avec des tortues.

De plus, vous dormez très bien et la cuisine italienne et indonésienne qui est servie est excellente. Une bonne idée pour une lune de miel.

Suivez nous sur YouTube

1.3. Louer une villa à Canggu Bali

Canggu Bali est l’une des étapes que nous recommandons lors d’un voyage à Bali, surtout si vous souhaitez visiter le sud de l’île des Dieux tout en évitant la folie de Kuta, Legian ou encore Seminyak.

Nous commençons toujours nos séjours dans la location d’une villa à Seminyak (dans un quartier calme) ou à Canggu, le village juste après Seminyak qui longe la baie.

Canggu a été transformé ces dernières années avec la construction de nouvelles villas et hôtels, mais l’atmosphère reste authentique. Le paysage est encore sillonné de rizières , qui confèrent à cette région côtière un côté bucolique. Le célèbre temple Tanah Lot n’est pas loin, tout comme l’aéroport international Ngurah Rai.

Consultez notre article de blog sur Canggu Bali

Suivez nous sur YouTube

2. Partez en voyage de noces à

Nous restons en Asie du Sud-Est pour cette deuxième proposition d’une destination de rêve pour un voyage de nocesPhilippines . Bienvenue aux Philippines et à ses 7640 îles, dont moins d’un tiers sont habitées.

Voyager aux Philippines, c’est découvrir des plages de rêve, s’immerger dans des fonds marins extraordinaires et explorer des paysages impressionnants tels que les falaises de calcite qui plongent dans les eaux turquoises de Coron ou d’El Nido, ou les Chocolate Hills à Bohol. C’est également l’occasion de rencontrer les plus petits mammifères du monde, les tarsiers .

Cette vidéo fait partie d’une playlist que vous pouvez retrouver sur YouTube .

Suivez nous sur

En résumé, un voyage aux Philippines, c’est un voyage qui combine jungles, plages, excursions et excursions en bateau, mais qui doit également réserver de nombreux moyens de transport à l’avance. Nous vous expliquerons tout sur notre itinéraire et tout ce que vous devez savoir pour un voyage de noces aux PhilippinesYouTube .

Conseils pour voyager aux Philippines

2.1. H20 Manille

Lorsque vous voyagez aux Philippines, tout commence et finit souvent à Manille. Nous avons testé le H2O Hotel, (lien de réservation pour comparaison) très original voire insolite près du quartier Intramuros de Manille, un quartier passionnant à explorer en raison de son architecture coloniale et de l’atmosphère villageoise de la ville.

Dans En fait, les murs de la chambre sont en fait les murs d’un aquarium. géant. Original pour commencer leur voyage de noces aux Philippines.

Guide de la ville Manille

2.2. Bluewater Resort sur l’île de Panglao aux Philippines

Panglao est une île au sud de Bohol qui est reliée par 2 ponts. Rendez-vous au Bluewater Resort (lien de réservation pour comparaison), un établissement en bord de mer où nous aurions vraiment séjourné plus longtemps .

Il existe différentes catégories d’hébergement disponibles au Bluewater Resort. Vous pouvez séjourner dans l’une des chambres autour d’une grande piscine ou séjourner dans l’une des rares villas situées au calme dans un cadre immense, relaxant et jardin paysager .

Nous vous recommandons de choisir l’une de leurs villas avec sa petite piscine privée lors de votre lune de miel. Bon à savoir : Toutes les excursions à Bohol et à Panglao peuvent être organisées directement par l’intermédiaire du complexe

Nos conseils pour séjourner à Panglao et Bohol

2.3. Atmosphere Resort sur l’île de Negros aux Philippines

L’Atmosphere Resort (lien de réservation pour comparaison) est l’endroit idéal pour une lune de miel. Si vous recherchez un complexe près de la mer où vous pouvez faire une excursion en bateau pour apprendre la plongée sous-marine avec un professionnel ou simplement faire de la plongée avec tuba avec des tortues de mer, faites du yoga face à la mer et détendez-vous au spa après une journée inoubliable au paradis massé. Nous avons oublié de vous dire que votre séjour au The Atmosphere Resort offre également la possibilité de déguster d’excellents cocktails et repas dans une atmosphère romantique en bord de mer.

L’île de Negros peut également être découverte en mode aventure en faisant de la randonnée au milieu de la jungle tropicale. Vous pouvez également visiter le marché local et rencontrer les habitants .

Après tout, cette institution vient en aide aux enfants philippins les plus pauvres par le biais d’une association. Nous leur avons rendu visite. Vous pouvez également les rencontrer et les aider pendant votre séjour à l’Atmosphere Resort, qui parraine l’association.

Suivez nous sur YouTube

Consultez cet article de blog sur notre séjour à Negros aux Philippines

3. Partez en voyage de noces aux Bahamas

Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer les Bahamas, ses plages de rêve et ses eaux cristallines dans cette destination de lune de miel TOP.

Les Bahamas sont un archipel de 700 îles et 2 300 îlots, tous tellement paradisiaques. Seuls quelques-uns sont accessibles, mais ceux qui vous ouvrent les portes du paradis. Et contrairement aux idées reçues, la vie aux Bahamas est abondante depuis des siècles, laissant place à une richesse culturelle impressionnante .

En mars 2018, nous avons visité les îles de San Salvador, Eleuthera, Harbour Island, Exumas, Stocking Island et enfin New Providence, où Nassau, la capitale de archipel. Un voyage de rêve tel que nous aimerions que vous en fassiez l’expérience une fois dans votre vie. Et pourquoi ne pas partir en voyage de noces ?

Voici 3 établissements à ne pas manquer aux Bahamas.

3.1. Guanahani Beach Resort sur l’île de San Salvador aux Bahamas

Le coup de cœur de notre voyage aux Bahamas : l’île de San Salvador ou le point culminant de la destination de rêve ! Lisez notre article de blog dédié pour en savoir plus sur la façon de ne pas tomber amoureux d’une somptueuse villa à la décoration sophistiquée en face d’une plage de sable fin, gérée par un charmant couple italien qui propose des kayaks pour se détendre au milieu d’un sublime lagon à proximité. .

Faut-il vraiment être dur pour ne pas craquer ?

Suivez-nous sur YouTube

3.2. L’hôtel historique débarque sur Harbour Island

Harbour Island est une île élégante des Bahamas car vous ne pouvez vous déplacer qu’à pied ou en voiturette de golf. L’île abrite l’une des plus belles plages des Bahamas, Sands Beach, dont nous vous avons déjà parlé dans notre TOP 10 des plus belles plages du monde .

Toutefois, séjourner à Harbour Island signifie vivre au rythme de ses habitants. Le dimanche matin, n’oubliez pas de rejoindre la population de l’une des nombreuses îles de l’île pour un moment de partage et d’émotions évangéliques inoubliables.

Il existe également de très bons restaurants sur l’île, tels que l’historique Hotel The Landing , que nous recommander.

Choisissez votre hôtel à Port Island

3.3. Lumina Point Resort and Spa sur l’île de Stocking

Juste en face de la capitale George Town, sur les Exumas, se trouve la petite île de rêve appelée Stocking Island. Aucun véhicule sur l’île. Le seul moyen de se rendre sur l’île est de monter à bord d’un bateau . C’est également en bateau de villégiature que nous arrivons au Lumina Point Resort and Spa. Un coin de paradis qui offre des habitats où, une fois à l’intérieur, on a l’impression d’être dans un bateau.

Les chambres sont situées un peu en hauteur sur une colline, facilement accessible depuis le ponton. Nous ne vous cachons pas la beauté du paysage, surtout au coucher et au lever du soleil. Sur le Côté restauration, la nourriture est excellente. L’établissement possède également une magnifique plage de sable blanc.

HA-sehr-hell-grau-Hintergrundfarbe »>Prix et disponibilité du Lumina Point Resort (lien de réservation pour comparaison)

4. Voyage de noces en mode croisière d’expédition en Patagonie

Si vous recherchez plutôt une destination de lune de miel inhabituelle et inoubliable, la croisière d’expédition vers la Terre de Feu entre le Chili et l’Argentine est faite pour vous et vos proches. Et oui, vous pouvez prendre le soleil dans le sud du continent américain, même si nous sommes d’accord pour dire que c’est moins garanti que sur une île d’Indonésie ^^ Mais quel voyage !

La croisière d’expédition en Terre de Feu entre fjords, glaciers et canaux dure 5 jours. C’est C’est également l’occasion de voyager au Chili et en Argentine, car vous passerez inévitablement par Santiago du Chili et Buenos Aires.

Vous explorerez la pointe sud de l’Amérique du Sud et plus précisément une terre de légendes, la cinquantième Patagonie à bord de ce magnifique paquebot sous pavillon chilien, le Stella Australis. Et attendez, le point culminant de cette croisière de 5 jours de Punta Arenas à Ushuaïa est le mythique Cap Horn  !

Consultez cet article de blog : Croisière en Patagonie

Voici un avant-goût de ce à quoi vous attendre en vidéo.

Suivez-nous sur YouTube

5. Partez en voyage de noces au Québec au Canada

Le Québec est une destination dont nous rêvons depuis longtemps. Depuis 2016, nous avons bien rattrapé notre retard lors de 4 voyages là-bas. Nous sommes littéralement tombés amoureux des différentes régions de la province la plus française des provinces canadiennes et surtout des Laurentides .

Vous pouvez visiter le Québec pour les moustiques à tout moment de l’année, sauf les mois de juin et juillet. Les activités nordiques et les activités de plein air au Québec sauront satisfaire tous les goûts et toutes les saisons .

Sous la neige et un beau ciel bleu d’hiver, en motoneige, en traîneau à chiens ou en raquettes dans d’immenses forêts, vous pourrez vivre les plaisirs de l’hiver afin de pour rencontrer des animaux sauvages. Vous pouvez également patiner sur les lacs gelés, profiter des avantages des spas et des bains nordiques, et bien sûr dormir souvent dans de charmantes pourvoiries situées sur le lac. Immersion dans la culture canadienne et authenticité garanties.

Sous le ciel bleu de l’été, vous pouvez également profiter du Québec côté nature en séjournant dans des pourvoiries. Les activités sont bien entendu complètement différentes. Vous pouvez faire toutes les activités aquatiques et de plein air auxquelles vous pouvez penser. Vous pouvez vivre toutes les sensations de voyager au Québec en faisant de la randonnée ou de l’équitation, du kayak sur l’eau ou à bord d’un rabaska, d’un bateau canadien traditionnel, d’une tyrolienne ou d’un hydravion.

Et puis, bien sûr, il y a Montréal et Québec (accès à notre Guides de la ville), deux villes complètement différentes et très accueillantes. 2 villes à visiter lors d’un voyage de noces au Québec .

Voici quelques excellents hébergements au Québec :

5.1. Queen Elizabeth

Notre hôtel préféré à Montréal. Situé dans le centre-ville, l’hôtel Fairmont Le Reine Elisabeth Montréal est un établissement qui prend soin de ses clients de l’accueil aux petites intentions de la chambre. Le service est impeccable et le petit déjeuner est excellent.

Pour plus d’informations et les prix, visitez le site du Fairmont Le Reine Elisabeth et n’oubliez pas de vérifier la réservation pour comparer les offres de l’hôtel.

Dans ce billet de blogue, consacré aux hôtels et appartements dans lesquels nous avons dormi à Montréal, nous parlons avec vous à nouveau à ce sujet et d’autres installations.

Conseils : Où séjourner à Montréal ?

5.2. Hotel le Château Frontenac à Québec

Le château de Frontenac est l’hôtel idéal pour une lune de miel au Québec. Jetez un coup d’œil à l’architecture et vous aurez l’impression d’entrer dans le château d’une princesse.

Cet hôtel historique reflète parfaitement le Fairmont Group, qui exploite tous les hôtels historiques construits le long de la ligne de chemin de fer qui traverse maintenant le Canada. Service parfait, petits déjeuners succulents, chambres spacieuses d’où l’on peut dans certains cas profiter du fleuve Saint-Laurent qui coule en contrebas de la ville de Québec. Ne manquez pas un Voyage de noces au Québec .

5.3. Le village de Windigo dans les Laurentides

Québec et les Laurentides en particulier offrent un hébergement de charme en pleine nature, connu sous le nom de pourvoiries. Nous avons déjà testé bon nombre d’entre eux. Situés au bord du lac dans des zones boisées de dizaines voire de centaines d’hectares, ces hébergements sont idéaux pour la contemplation et le ressourcement, mais aussi pour les activités de plein air et les activités nautiques Le .

Notre recommandation pour un voyage de noces ? Le Windigo Village, qui est en fait un groupe d’hébergements de haute qualité et accueille également des mariages. Toutes les images que vous pouvez avoir en tête du Canada sont rassemblées .

Articles à propos notre séjour au Windigo Village dans les Laurentides

Suivez nous sur YouTube

Tous nos articles sur le Québec

Pour atteindre ces 5 meilleurs objectifs de lune de miel et de lune de miel au monde,

Nous avons de nouveau fait le tour du monde grâce à cet article de blog. Sachez que vous trouverez toujours de bonnes idées pour des destinations lointaines et des rêves dans cet article de notre blog de voyage :

TOP 20 destinations de rêve au monde

Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram nous accompagnent là où nous partageons nos voyages en direct. Il est également en vidéo sur YouTube. Pour ne rien perdre de nos actualités, inscrivez-vous à notre newsletter. Et si vous avez des questions concernant cet article de blog de voyage, nous vous verrons dans la barre de commentaires ci-dessous et également sur notre forum Facebook .

Catégories de l'article :
Voyage de Noces